Le Pin Creux
Administrateurs : Angela
 
 Le Pin Creux  Hors-sujet  Ce forum 

 Le logo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stevie Lake
Membre
Stevie Lake
29 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:31:26   Voir le profil de Stevie Lake (Offline)   Répondre à ce message   http://10369.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Stevie Lake   

Je n'aime pas trop ton logo tu devrait plutot mettre une image est avec le meme texte dessus. Je peut te le faire si tu veut.


--------------------
Stevie dite Stéphanie Lake
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:15:09   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

oui je veux bien moi mon ordi à des problème alors ce n'est pas très facile. prends une hptoto der cheval qui est belle(fais-le à ton gout)!


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Stevie Lake
Membre
Stevie Lake
29 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 13:06:04   Voir le profil de Stevie Lake (Offline)   Répondre à ce message   http://10369.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Stevie Lake   

ok
Stevie Lake
Membre
Stevie Lake
29 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 13:25:58   Voir le profil de Stevie Lake (Offline)   Répondre à ce message   http://10369.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Stevie Lake   

Et voila j'espere que sa va te plaire sinon j'en ferrais un otre.




--------------------
Stevie dite Stéphanie Lake
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:43:26   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

il me plait je le mettrais(demain matin si j'ai le temps)
Merci beaucoup beaucoup


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Stevie Lake
Membre
Stevie Lake
29 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:49:02   Voir le profil de Stevie Lake (Offline)   Répondre à ce message   http://10369.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Stevie Lake   

De rien la photo est toute jeune lol je l'ai pris hier
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 10:06:43   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

mdr


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:13:15   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Au cas où vous ne le sauriez pas, il y a une faute d'orthographe...Car ca s'écrit:Le Pin Creux vous souhaite un bon séjour"
C'est pas que je veux faire intello mais sa fais tache qand même!!!
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:02:38   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

tant pis


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:23:23   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Heuresement que tu le prend pas mal
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:53:31   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

bah oui je ne suis pas comme ça moi


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:55:17   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

ben heuresement...lool
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:42:35   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

bon on arrête le flood là stp


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin Creux  Hors-sujet  Ce forum  Le logoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum