Le Pin Creux
Administrateurs : Angela
 
 Le Pin Creux  Carrière  Carrière 1 

 Anelle avant le concours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:53:34   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie alla la voir
Fais le marcher mais tu as fait tomber 2 barres(dsl mais faut bien du suspense!)


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:20:00   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Elle fit faire quelques tours de pas à Izaac en le récompensant par une carotte


--------------------
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:02:13   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie alla à sa rencontre
C'est sur les plus petit obstacle qu'on se méfie le moins et pouf le cheval aussi et pouf dans la gadoue ou une barre


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:13:55   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Moi je suis toujours tombé quand ce sont des grands obstacles...


--------------------
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:46:29   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Bien alors vas-y tu me refais les pbstacles


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:50:30   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Elle fit le parcours en se cincentrant sur chaques obstacles, malgré sa, elle fit un refus sur l'oibstacle n°10


--------------------
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:51:59   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie alla la voir
Bien descend et fais-le marcher en main qu'il se repose après je monterais dessus je le ferais pour te montrer et on poursuivra la leçon 30mn plus tard compris?


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:17:17   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

D'accord, Dit elle en descendant
Elle lui fit faire quelque tours de pistes au pas en le tenant!

Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 08:59:06   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie monta sur Izaak elle le fit troter un peu doucement puis le mit au galop elle se dirigea vers le un se redressa et le passa pareille pour le 2 et le 3 puis elle tourna à gauche et sauta le 4 puis le 5 et le 6 elle continua a avancé pour sauter le 7, 8 et 9. ELle se dirigea vers le 10 serra ses jambes plus l'obstacle approchait plus elle se redressait quand enfin vint les 2 dernières foulées elle serra fort les jambes et sur la fin de la battue des antérieurs elle se bascula en avant et sauta le 10
Elle le fit troter un peu puis marcher
Tu voies? c'est ça que je veux compris?
Bon vas-le mettre u paddock


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:43:21   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

(argh)
Oui, mais...
Elle se tue de peur de dire une bêtise et s'en alla
->box d'Izaac

Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:55:48   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Elle s'assit sur la barrière


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:30:31   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

C'est bon, je pense que je suis prête pour le concours d'obstacle!!!
*Mais j'angoisse à mort*
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:33:03   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie la regarde
Fait une fois le parcours ici et si il est ok on ira embraqué Izaak


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:37:40   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Léna refit le parcours sans faute et n'ouyblia aucune fois l'impulsion
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:35:39   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie alla la féliciter
Très bien va au concours maintenant


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:33:03   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

(j'y était déja!!!)
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:38:30   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

(je sais)


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Pin Creux  Carrière  Carrière 1  Anelle avant le concoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum