Le Pin Creux
Administrateurs : Angela
 
 Le Pin Creux  Le Pin creux en général  Les absences 

 Angela

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:59:59   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

je suis encore là
Steph
Membre
Steph
23 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:23:47   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Tu es encore là pour quoi??? je ne comprend pas!
Steph
Membre
Steph
23 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:25:55   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Juste moi j'ai un problème, je n'ai suivi aucun cours et je suis perdue! Comment faire pour rattrapper mon retard???
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:10:11   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

c'est simple tu vas dans son bureau et tu lui demandes un cour


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Steph
Membre
Steph
23 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:46:01   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Dans le bureau de qui?
Parce que comme tu as dit dans son bureau!!!!
Je sais je ne suis pas très doué!!!lol
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:49:32   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

dans le bureau de la directrice de moi en gros et ton cours je te le fais dans le manège3 maintenant d'acord?

Message édité le 06-03-2006 à 17:52:37 par Angela


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin Creux  Le Pin creux en général  Les absences  AngelaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum