Le Pin Creux
Administrateurs : Angela
 
 Le Pin Creux  Ecurie cheval propriétaire  Totem 

 Son boxe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:34:10   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Il est grand avec la mangeoire au fond à droite et l'abrevoire devant à gauche
lisa
moi=le cheval c'est pas mal
Membre
13 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:49:03   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

lisa prit l'étrille et commença à la passer en petits cercles
quand elle eu finit elle passa le bouchon dans le sens du poil
ensuit elle cura les pied de totem
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:54:48   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Salut Lisa tu es bientôt prète? jet'attends dans le 2ème manège OK
lisa
moi=le cheval c'est pas mal
Membre
13 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:55:46   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

après le pansage elle le sella
elle lui plaça le tapis un peu sur le garot
esuite elle posa la mousse
et elle posa la selle et véri fia que la croupière était bien mise et que la sangle était bien atacher sans trop la serrer
elle lui mit le licole et attendi que son professeur angela arrive pour vérifier son travail.
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:56:51   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Bien très bien enlève lui le licol et emmène le dans le manège
lisa
moi=le cheval c'est pas mal
Membre
13 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:56:53   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

finalement angela n'arriva pas et elle emmena totem au 2ème manège
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:58:12   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

(manège 3)
lisa
moi=le cheval c'est pas mal
Membre
13 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:59:28   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

il n'yavait personne alors elle alla au manège n°3
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:27:31   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

(fais le retour!!!)


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin Creux  Ecurie cheval propriétaire  Totem  Son boxeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum