Le Pin Creux
Administrateurs : Angela
 
 Le Pin Creux  Ecurie des poneys propriétaire  Le boxe de Kesberoy 

 Son boxe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:07:31   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

c'est un très joli boxe
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:12:16   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Kesberoy avait la tête à l'extérieur



--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:22:43   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Léna arriva et dit en lui caressant la tête:
Oh quel beau poney
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:48:08   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie vie Léna
Tiens Léna ça va?


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:16:33   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Oui, et vous?
J'ai l'impression d'avoir déja vu ce poney, est ce normal?
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:12:43   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Angela approuva d'un signe de tête
Oui il est très connu.


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:13:46   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Ah d'accord
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:39:59   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie lui donne une carotte


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:47:16   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Elle s'en alla
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:33:33   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie rappela Léna
Je voulais savoir si ça t'interresserait de faire des concours?


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:48:11   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Léna réfléchit
Euh...oui, pourquoi pas, mais, je ne suis pas très forte en obstacle, je ne donne pas assez d'impulsion...


--------------------
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:35:33   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie la regarda
Tout ça ça s'apprend, les concours c'est aussi fait pour ça


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:35:16   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Oui. Je pense que je suis d'accord, il faut que j'y réfléchisse un peu!
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:38:10   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Très bientu me diras ça plus tard.


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:51:17   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

D'accord, j'irai vous le dire dans votre bureau
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:52:40   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

merci bien
Mélanie partit


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin Creux  Ecurie des poneys propriétaire  Le boxe de Kesberoy  Son boxeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum