Le Pin Creux
Administrateurs : Angela
 
 Le Pin Creux  Ecurie poney du club  Le boxe de Caline 

 Son boxe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 09:40:02   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Il est grand avec la mangeoir au fond à droite l'abrevoir devant à droite


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:33:24   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Chouchou entra, elle la regarda, et vins la voir, elle fit connaissance avec cette adorable ponnette et commenca a la brosser.Quand Caline brilla, chouchou lui pris c'est sabot et la cura.Puis elle lui mis son filet et sa selle et partit au manege 4 pour son cour.
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:44:36   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   




--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:49:23   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

elle est magnifique!
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:39:06   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

je sais mais je me suis fatigué pour la chercher
lol!!!!


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:42:31   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J'entre dans le box, la desselle et la debride, je vais ramener les affaire, je la panse et le cure, lui donne une pomme et m'en vais.
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:34:03   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J'entre dans son box, elle hennit de joie et vien me voir?Je lui gratte le chanfrein et lui met le licol.Ensuite, je prens ma boite et commence a la panser.D'abord avec l'etrille, puis le bouchon, et la brosse douce et pour finir, l'epoussete et l'eponge, puis je lui cure les pied?Quand elle brille, je prend le filet et la selle, enleve le licol les lui met et attend Angela.
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:41:52   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie entra
Tu es prête?
------------------------------------------------------------------------------------------
Caline en réalité je mets le lien et vous verez c'est la ponette en haute des images oki?
http://www.ucpa-lacourneuve.com/galeries/ecurie/galerie.php?imgdir=Poneys
je ne mets pas l'image car je ne trouve le site enfin bref allez voir


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:15:02   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Oui, on vas ou?
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:40:17   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Je t'y emmène
Elle monta sur King
Monte à cheval et ne prend ni cravache ni stick ni éperons
oK?


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:47:04   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Floriane monta a cheval et suivi Melanie.
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:58:31   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

j'entre avec Caline, je lui enleve le filet et la selle, je lui passe le licol, lui passe un coup de brosse et l'emmene a la douche.
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:12:08   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

je prend qui maintenant
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:26:24   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Tu vas me chercher Dime et moi je te fais un cours d'obstacle donc tu vois le manège?


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:40:56   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

oui ok j'arive
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin Creux  Ecurie poney du club  Le boxe de Caline  Son boxeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum