Le Pin Creux
Administrateurs : Angela
 
 Le Pin Creux  Ecurie cheval du club  Prancer 

 Son boxe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:56:27   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Il est grand et comprte un abreuvoir, une mangeoir


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Stevie Lake
Membre
Stevie Lake
29 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:23:37   Voir le profil de Stevie Lake (Offline)   Répondre à ce message   http://10369.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Stevie Lake   

Steph alla voir Prancer
"Salut ma belle sa va?" Elle me soufla dans le cou comme pour dire oui. Je lui fit un bisous sur le front. "A bientot Prancer"
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:09:59   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

(pour faire une action c'est très simple tu fais j'espère qu'il s'affiche et la même chose avec une barre soit [/.......... je ne le marque pas sinon on ne le verra plus kwa)


--------------------
[i]Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Steph
Membre
Steph
23 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:28:50   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je n'ai rien compris du tout! dsl je suis un peu longue à la détente tu peux réexpliquer?
mici!
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:11:38   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

à la fin du mets [/i] et au début et ça à chaque fois que tu fais une actino sauf quand tu parles


--------------------
[i]Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin Creux  Ecurie cheval du club  Prancer  Son boxeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum