Le Pin Creux
Administrateurs : Angela
 
 Le Pin Creux  Le batiment  Le bureau de la directrice 

 Le bureau de Mélanie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:13:57   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

il contient beaucoup de livre de chevaux des dossiers un bureau


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Laora
I love Charmer forever
Membre
26 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:02:52   Voir le profil de Laora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laora   

Pourrais je faire un stage
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:04:05   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Oui bien sur
Elle fouilla dans ses dossiers
Voilà je te donne une fiche à remplir
(elle est dans stage et tu me l'envoie par MP)


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:53:23   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Moi est-ce que je peut en fire un?
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:26:31   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Bien sur remplis la feuille (voir stage et envoie là moi mar message priver)


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:56:44   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ok
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:24:35   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Bien je voulais te dire que j'ai ressus une lettre de tes parents. Ils vont te mettre en pension ici car ils ont des problèmes. Et sinon je voulais te prévenir de la fête qui se passera ce soir(quand j'aurais mis le sujet en vrai). Maintenant tu peux aller dans la maison à ta guise et te servir au frigidère ce qui est comme avant.......
Tu seras bien. Je te propose de m'aider à élever le poulain de Kimi avec moi.


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:23:47   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ok, je suis d'accord, aucun probléme
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:31:43   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Bien je vais voir quelle chambre te donner.


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:31:20   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ok
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:39:26   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Bon et bien vas dedans et fais come chez-toi!
Mélanie sortit de la salle


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:02:06   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ok, mais tu m'as pas dit c'est quelle chambre!
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:40:31   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Tu vas dormir dans la même chambre que ma fille.


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:49:38   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ok, j'y vais merci bocoup
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:42:02   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

c'est normal


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Steph
Membre
Steph
23 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:30:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Et moi dans quelle chambre je suis???
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:12:29   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Et bien je vais voir si il m'en reste une de libre
Va voir
(je te le dis dans 5mn)


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:13:40   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie revient
Et bien il y a un rajoue à coter de la chambre de ma fille tu pourras y dormir.
(le sujet est dans la chambre de Mélanie oki?)


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:02:59   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Léna toqua à la porte et se permi d'entrer
Mélanie, c'était pour vous dire que j'aimerai bien être en pension au club et que je suis d'accord pour le concours!
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:10:31   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie approuva d'un signe de tête
Très bien donc ta chambre tu la partageras avec celle de Steph et les concours je t'en parlerais au moment venu.


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:41:33   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

D'accord, merci!
Elle s'en alla
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:07:23   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie lui ouvrit la porte pour qu'elle puisse sortir et la ferma derrière elle


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin Creux  Le batiment  Le bureau de la directrice  Le bureau de MélanieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum