Le Pin Creux
Administrateurs : Angela
 
 Le Pin Creux  Le Pin creux en général  Les élèves 

 chouchou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:49:13   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

nom: peyou
prénom: floriane
age: 13ans
niveau: Galop 3
famille: je vis avec mes parents et mon chien Rocky, j'ai deux freres.
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:54:59   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Salut!
Je te donne un ponette ->Caline(tu es dans mon collège à l'Epérance? c'est juste pour savoir )
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:38:07   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Non pourquoi?Au fait je m'en occupe comment de Caline?
Lara Angela
Membre
Lara Angela
24 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:46:55   Voir le profil de Lara Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Angela   

(ah je comprends cécé tu croyais que c'était audrey!!lol)
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 09:38:23   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Tu vas dans son boxe et tu la brosse, tu lui mets le filet, tu la selle et tu vas dans le manège 4
Lara toi aussi OK?


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Lara Angela
Membre
Lara Angela
24 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:52:55   Voir le profil de Lara Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Angela   

"Ok!"
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:20:18   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Très bien
Quel est ton niveau en vrai (dans la vrai vie?)


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin Creux  Le Pin creux en général  Les élèves  chouchouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum