Le Pin Creux
Administrateurs : Angela
 
 Le Pin Creux  Le Pin creux en général  Les absences 

 Explication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:59:17   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Vous mettez votre nom pseudo et vopus marquez dedans quand vous êtes absent
Steph
Membre
Steph
23 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:46:53   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Absent pour combien de temps?
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:46:58   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Et bien les absences ce signalesà partir d'un délais pour les non-vacansces de 3 semaines et pour les vacances on lme prévient des une absence de 1 semaines
DEs questions?


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Stevie Lake
Membre
Stevie Lake
29 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:12:39   Voir le profil de Stevie Lake (Offline)   Répondre à ce message   http://10369.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Stevie Lake   

Oui j'ai pas compris se que ta écrit
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:45:41   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

j'explique comment on marquer les absences:
on met son pseudo et on mets les jours et les dates!


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Stevie Lake
Membre
Stevie Lake
29 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:30:35   Voir le profil de Stevie Lake (Offline)   Répondre à ce message   http://10369.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Stevie Lake   

a ok
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:16:26   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

voilà tout


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Steph
Membre
Steph
23 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:13:27   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je ne suis vraiment pas souvent là car j'ai plei,n de trucs à faire et en plus des fois le site ne veut pas s'ouvrir donc il faudrait de temps en temps m'envoyer un mail!
Mici!!!
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:14:45   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

oki j'essaie de le faire par mailing


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Steph
Membre
Steph
23 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:22:55   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Merci beaucoup, mais j'avoue des fois j'oublie le forum donc je n'y vais pas! DSL!!!
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:09:20   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

ce n'est pas très grave


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Steph
Membre
Steph
23 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:44:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Merci!!! c'est gentil de comprendre!!!!
lol
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:48:36   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

de rien c'est normal que ce ne soit pas un réflexe


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin Creux  Le Pin creux en général  Les absences  ExplicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum