Le Pin Creux
Administrateurs : Angela
 
 Le Pin Creux  Carrière  Le cross 

 Mélanie et Chouchou sur le Cross

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:49:47   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie arriva sur le dos de KIng un peu joyeu


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:48:58   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Chouchou se mit a coté d'elle et attendit les explication.
Cline etait un peu enerver et s'ebroua se qui me fit sursauter.
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:45:50   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Très bienvoilà tu vas l'échaufer doucement tu as 20 minutes moi je fais le mien
je commença au pas puis au trot volte, cercle changement d'allure.... puis elle galopa un peu et je fit marcher King


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:14:31   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Chouchou fit marcher Caline, puis quand chouchou senti que caline se calmait la mis au trot et la poussa pour quelle se reveille, elle lui fit faire des doubler, de ramblement et allongement d'allure, des voltes, puis, elle pressa doucement ses talon et elle la mis au galop, en faissant les meme chose qu'au trot.
Quand les 20min furent passé, chouchou la remis au pas et la fit marcher rênes longues.
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:45:19   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Très bien tu as pu le remarquer sur le cross les chevaux sont stréssé donc on va d'abord sauter des petits odstacle.
Tuas déjà fais du cross?


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:55:06   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Oui, j'ai un terrain de cross a coté de chez moi, j'y vais souvent avec mon étalon.
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:23:46   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Bien alors..
Elle lança King au petit galop et sauta: un guet, un tron d'arbre, prit un contre-bas et un contre-haut, sauta au dessus d'un banc et d'une palissade
A toi! fait comme moi les obstacles ne sont pas très haut le contre bas en arrière le contre-haut en avant et les autres normalement.


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:32:26   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Chouchou, fit galoper Caline en cercle, puis, elle l'ammena sur les obstacle, Caline avana les obstacle les uns aprés les autres, puis elle revins prés de melanie et le fit marcher
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:52:37   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Très bien maintenant nous allons vers de vrai obstacle
Suis moi avec assez de distance
Elle prit le galop fit un virage à gauche puis dauta une haie assez haute elle sauta un tronc d'arbre de environ 80c. puis continua un parcours. Elle faillit avaler un refus mais réussi à le faire sauter. Elle repassa KIng au pas et regarda Caline sur la fin de son parcours


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:20:19   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Chouchou la suivi assz loin, Caline etait sous ses ordres est avala las obstacles un par un sous l'oeil de Melenie.
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:21:45   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

très bien!
Je peux te dire que là c'est un compliment.
Faisons marcher nos chevaux
Mélanie fitmarcher King


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:16:59   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Chouchou fit marcher Caline et se mit a cote de Melanie
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:09:19   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Nous alons rentrer les chevaux commencent à être fatigué.

Tu passe à la douche ta ponette et après tu la sèche avec le couteau de chaleur qui est dans la réserve et tu la mets dans le padock des ponettes.

Des questions?
Je vais te chercher le couteau de chaleur!
Elle descendit de king et l'emmena dans son boxe


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:56:09   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ok
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:28:30   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

(dis que tu la suit!)


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin Creux  Carrière  Le cross  Mélanie et Chouchou sur le CrossNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum