Le Pin Creux
Administrateurs : Angela
 
 Le Pin Creux  Concours  Concours de CSO 

 Concours de La filihaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:31:43   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Le premier concours se passe ici le parcours est indiqué daans la carrière une les messages de l'échauffement seront en souligné et en italique et les messages sur le terrain de concours juste en italique

Mélanie arriva


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:39:01   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Léna s'échauffa en sautant une petite croix
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:36:57   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie alla lui placer un vertical
vas-y saute-le


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:34:14   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Léna le sauta en lançant suffisemment Izac pour qu'il ne fasse pas tomber la barre


--------------------
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:39:36   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie alla la voir
Ne le fatigue pas trop avant la concours


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:11:59   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Non
*AaAaAh je streSs*
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:33:14   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie va vers la barrière
J'y vais je suis juge


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:40:05   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Ah d'accord!!!
*Ouh làlà, j'espère qu'elle va pas me saquer...*


Message édité le 01-04-2006 à 12:15:10 par Anelle


--------------------
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 10:07:27   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

(je peux pas te saquer c'est du saut pomme de terre)
Mélanie appelle
Le premier concurent(toi t'es 10)
Il s'élance(toi t'es en souligné ton texte!)passe le 5 en faisant tomber une barre
Le concurrent numéro1 n'ira pas au barrage.


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 07:46:57   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

*Aïe il a l'air meilleur que moi, et pourtant il a du mal à sauter...


--------------------
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:16:48   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie passa au concurrent 2 qui fit sans faute puis au 3 qui fut éliminer d'office car il n'avait pas le bon nombre de pion.
Le concurrent 4 est prié de se présenté


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:18:06   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

(c'est quoi ton truc de pions???je sais ce que c'est, mais y'a pas un nombre réglementaire...)
Elle fit quelques tours au petit trot pour se déstresser et popur pas que le cheval refroidisse
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:37:48   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

(patate bien sur que si un nombre impair en comptant le toupet je le sais car j'ai des copines qui se sont fait élimés pour ça alors...)
Le cavalier 5 fut califier au barrage, le 6 aussi mais pas le 7
(saute un peu^^)


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:40:13   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

(eh bah, c'était vraiment des c**s le jury alors...)
Elle sauta un croisillion


--------------------
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:43:49   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Le cavalier 8 se présenta rata puis se fut au 9 qui réussit
Mélanie appela le cavalier 10 et sortit vite la voir
Léna, la vitesse ne compte pas tu fais un sans-faute en priorité!


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:15:46   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

D'accord
*Allez ma vieille, courage!!!*
Elle alla sur le parcours et se concentra
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:42:50   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie sonna le cloche
Tu peux commencer ton parcours quand tu veux!


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:33:28   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Elle partit au galop, sauta facilement le1, le 2 le 3 mais elle sentit le cheval sauter plus mollement le 4, elle fint le parcours en relançant le cheval avant chaque obstacle
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:03:17   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

(temps? t'es au barrage ou pas?)


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:42:41   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

(j'en sais rien moi...t'as dit que le temps comptait pas!!!)
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:21:19   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

(pfou laisse tomber)
Mélanie toussota et annonça
(... je laisse du suspense)


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:31:25   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

(:grr
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:06:09   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie annonça
Elle est admise au barrage!!
Les autres concurrents passèrent et Mélanie rejoingna Léna


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:08:53   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

J'ai pensé un instant que je n'était pas admise...


--------------------
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 13:51:49   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

mais non bon alors les barres vont monter alors tu avanceras car là tu as failli être éliminé pour temps
(quand je disais le temps comptait oas c'était au sens pas besoinde précipiter pas se trainer!!!!!)


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Pin Creux  Concours  Concours de CSO  Concours de La filihailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum