Le Pin Creux
Administrateurs : Angela
 
 Le Pin Creux  Concours  Concours de CSO 

 Concours de La filihaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 13:55:07   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

D'accord, je le réveillerai


--------------------
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:36:34   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Merci
Bon tu as un peu de temps donc tu vas lui enlever la selle lui passer de l'eau sur les membres et lui sécher le dos et le poitrail avec de la paille.
compris?


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:32:39   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

ok
Elle le déselle; lui lave les membres et le bouchone avec de la paille
Voilà, t'es tout beau maintenant


--------------------
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:27:21   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie retourne sur le parcours et aide monter les barres des plus petits obstacles à fin qu'ils deviennent tous impressionant


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:24:28   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Elle fit un gros calin à Izaac


--------------------
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:50:39   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

[tu peux remonter en selle maintenant c'est bon!]
Mélanie alla voir Léna


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:31:33   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Elle mit la selle d'Izaac et s'apprêtait à mettre son filet, quand elle vu Mélanie arriver
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:55:59   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie lui parla
Ecoute tu as plutôt in térêt à te concentrer


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 15:49:20   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Oui, je sais
Elle avait repondu méchamment, pas parce qu'elle était énervée, non, juste par ce qu'elle était stréssée
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:50:22   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie se revit dans sa jeunesse même parole sec dut au stresse
Laisse ton cheval au palefrenier s'il te plait et suis-moi
Mélanie s'éloigna de quelques pas


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:00:43   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Ok
Elle amena son cheval au palefrenier et suivit Mélanie
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:03:15   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie l'emmena sur la paradis sur Terre:
Une clairière pleine d'animaux

Mon moniteur m'a présenté cette clairière le jour de mon premier concours c'est une tradition à partir de maintenant dès que tu stresses où que tu es triste, que tu as peur Viens ici


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:30:38   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

D'accord, merci, je pense que je vais venir souvent.
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:35:17   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Beien tu peux rejoindre ton cheval


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:45:49   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie rejoingnit son micro
La première concurente du barrage.....
Mélanie finit par appeler Léna
Et maintenant le concurent n°11 Léna


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:53:21   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

*Bon allez pas de panique, tout va bien se passer*
Elle s'avança droite et fière mais tout de même un peu anxieuse...
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:40:19   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

*bien il y a plus qu'à ce qu'elle fasse son parcours de 8 obstacles*
[( tu le faois je te dis ta place après)]


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Anelle
Salut
Membre
Anelle
106 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:29:31   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Léna sentit la sueur couler dans son dos. Etait ce le stress, ou la chaleur tout simplement?
*Bon, allez, c'est parti ma vieille*
Léna fit son parcours et eu des frayeurs plusieurs fois mais ne fit tomber aucune barres et ne fit aucuns refus.
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:54:16   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Elle fit d'une voie une peu joyeuse
C'est la deuxième place au classement provisoire et il reste 2 concurents
Le dernier concurrent fit mieux que Léna
Melanie allaa rejoindre Léna

Félicitation


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Pin Creux  Concours  Concours de CSO  Concours de La filihailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum