Le Pin Creux
Administrateurs : Angela
 
 Le Pin Creux  Manège  Manége 4 

 Cours1 pour chouchou et Laura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:20:24   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie entra


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:34:39   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Chouchou entra avec Cline, dit bonjour a Melanie et attendit Laura.
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:55:59   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Bien tu peux monter mais fait attention tu le sais elle est peureuse Caline car nous l'avons récupérer d'ubne personne qui la tapait sur le chanfrin


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:59:13   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Ok donc je lui carresse le passage de sangle, et je la ressangle doucement puis, je prend doucement les renes, et je monte elle fait un petit ecart mais je la rassure et je la calmme et j'attend.
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:23:02   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

TRès bientu peux aller sur la piste


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:47:02   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Sorry Lara, l'alla sur la piste et mis Caline au pêtit pas tranquille.
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:16:16   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Bien entra Lara, chouchou repasse à un tout petit pas


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:31:13   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

(tu prends ton cheval Fohn et tu mets que lara entra et qu'elle monta à poney)


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:39:41   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

je repassa au tout petit pas et je refis un tour.
Lara Angela
Membre
Lara Angela
24 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:51:24   Voir le profil de Lara Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Angela   

Lara arriva avec Fohn.
"Et ben dites-donc, vous êtes à l'heure toutes les deux : il est à peinse 10h00..."
Elle monta ensuite sur Fohn et fit quelques tours de manège, au pas, pour l'échauffer.


--------------------
nom->Angela
prénom->Lara
niveau->4
age->12 ans
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:02:46   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Bien faite une détente individuelle et sogner de 1/2 heure après nous déplacerons enfin commencerons pour chouchou à déplacer les hanches
Nous sommes d'accord?
Les questions je suis là et Lara dépêche-toi de régler tes étriers et de ressangler Fohn


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Lara Angela
Membre
Lara Angela
24 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:31:40   Voir le profil de Lara Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Angela   

"Pourquoi tu m'dis ça 'Man? J'ai tout bien fait, il manque rien, tu vois pas clair? On peut faire de l'obstacle aujourd'hui, dis ? Et on est obligé de le détendre je l'ai assez détendu dans son boxe je pense, maintenant qu'il a besoin de se défouler ou plutôt de faire des exercices."


--------------------
nom->Angela
prénom->Lara
niveau->4
age->12 ans
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:58:58   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Mélanie lui répondit clairement
Nous sauterons la prochaine fois maintenant nous allons dé placer les hanches
Chouchou rapelle-moi ton niveau enfin la dernière chose que tu as appris


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Lara Angela
Membre
Lara Angela
24 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:04:07   Voir le profil de Lara Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Angela   

"Elle s'appelle Floriane je te signale, 'Man!"
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:17:57   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

C'est pas grave chouchou et floriane c'est pas grave.J'ai mon galop 3 et la derniere chose que j'ai appris c'est l'incurvation cote gauche et je suis en train d'apprendre a faire le cote droit.

Je fis trois tours au trop enlever, trois tours au trop assis et deux tour au galop.Je me remis au pas et attendit la suite des explications.
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 17:00:31   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

bon bien essaie d'un curver sur un cercle à droite.
Et Lara tu déplace les hanches devant la barre que j'installe
Mélanie installa la barre


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:46:31   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Floriane plassa ses aides est incurva cote gauche et cote droit, Caline etait a l'ecoute et sembler moin peureuse.
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:54:04   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Très bien Floriane on dirait que tu as fait ça toute ta vie (les compliments de la parre de Mélanie son rare alors profites-en)(joli avatars)


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:28:17   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Bien Lara tu vas aller face à la barre et une fois que tu es à ça hauteur tu vas reculer la jambe droite et avec l'autre jambe poussé pouer qu'il avance et la maingauche le tenir pour pas qu'il parte


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:30:38   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Lara pour toi c'est un rapelle et Floriane tu as du entendre et puis viens faire cet exercice


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Lara Angela
Membre
Lara Angela
24 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:49:11   Voir le profil de Lara Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Angela   

Lara s'avança face à la barre : à sa hauteur, elle recula la jambe droite et avec l'autre jambe poussa pour que Fohn avance tout en le tenant pour ne pas qu'il parte.


--------------------
nom->Angela
prénom->Lara
niveau->4
age->12 ans
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:18:29   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Bien recommence il est aller trop vite Lara


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:21:15   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Chouchou s'avança sur la barre:Arriver a sa hauteur, elle recula sa jambe droite et poussa avec l'autre pour que Caline avance.
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:26:59   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Pas mal... mais tiens Caline tu viens de passer devant la barre


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:21:35   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ok, chouchou le reffa sans passer devant la barre et en tenat Caline
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Pin Creux  Manège  Manége 4  Cours1 pour chouchou et LauraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum