Le Pin Creux
Administrateurs : Angela
 
 Le Pin Creux  Manège  Manége 4 

 Cours1 pour chouchou et Laura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:05:21   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Bien mais Caline peux faire mieux Lara refais le tout de suite sinon...


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:30:52   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Chouchou le refis jusqu'a tant que sa soit parfais.
Lara Angela
Membre
Lara Angela
24 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:38:14   Voir le profil de Lara Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Angela   

Lauriana refit la même chose....elle s'embêtait mais ne le montrait pas...


--------------------
nom->Angela
prénom->Lara
niveau->4
age->12 ans
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:43:46   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Lara je saisd que tu t'embêtes mais tu ne le fais pas parfaitement


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:25:16   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Et moi je fais quoi maintenant?
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:11:28   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Bien nous allons maitenant travailler l'épaule en dedans c'est très difficile chouchou
Vous allezfaire une voltye devans la barre et quand vous vous retrouvez à coter de la barre de nouveau et bien vous faites comme si vous alliez tous droit et en fait vous allez reculez la jambe gauche maintenir la rene droite pour pas qu'il parte et garder de l'impulsion avec la jambe que vous laissez à la sangle
C'est les aides pour le faire en venant à main droite
Mélanie se mit fasse au barre
On y va
Ca te vas Lara!!!


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:39:49   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Chouchou fis une volte de vant la barre et quand elle fut a cote et recula sa jambe, elle maintient sa rene droite.Quand elle le fis, elle regarda Lara et lui dit:"Tu te debroulle tres bien Lara bravo".
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:57:31   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

bien maintenant à toi Lara!


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:34:02   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Le cour est fini je veux que vous les fassiez marcher 5 à 10 minutes et puis vous les rentrer et vous vous en occupez
Compris?
Prochaine scéance CSO ou hunter je verrais


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
chouchou
Membre
chouchou
69 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:40:45   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ok chouchou fis marcher Caline et la rentra.
Lara Angela
Membre
Lara Angela
24 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:02:52   Voir le profil de Lara Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Angela   

Lara fit marcher Fohn puis descendit de son cheval adoré, s'avança devant sa mère, vérifia que Floriane était partit puis dit :
" 'Man, faut que je te dise quelquechose, hier, Mr Princer m'a appelé, tu sais l'homme qui fait du saut d'obstacle et qui tient une écurie, et il m'as dit qu'il m'avait vu sauté lors de mon dernier concours avec Fohn, il a trouvé que moi et Fohn étions en bonne harmonie et il veut m'envoyer là-bas entant que palefrenière pour aller aussi aux concours. C'est au Texas, acceptes maman, s'te plaît, c'est mon avenir qui est jeu.....Je suis sure d'être heureuse là-bas et tout façon, Fohn est avec moi et je t'écrirais ou te téléphonerais!!!S'il te plaît!!!"


--------------------
nom->Angela
prénom->Lara
niveau->4
age->12 ans
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:19:48   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Je veux bien que tu partes pendant les vacances là-bas mais sinon c'est hors de question tu finis le ycée avant de partir après j'aviserais avec.... j'aviserais point. maintenant tu rentre Foh, il est fatiguer
Mais les concours vont bientôt avoir lieu donc tu ira à chaque concours de ton niveau maintenant sors et occupe-toi de ton poney bon une écurie pas très loin mais le Texas! demande lui si il ne connait une écurie dans les environs te permettant d'aller au lycée la journée


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Lara Angela
Membre
Lara Angela
24 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:16:45   Voir le profil de Lara Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Angela   

"Non je t'ai dit moi les cours j'men fou ma passion c'est le cheval j'irais j'm'en fou si tu veux pas!!!!!!!!" et elle partit, elle avait presque les larmes aux yeux.


--------------------
nom->Angela
prénom->Lara
niveau->4
age->12 ans
Angela
Administrateur
Angela
468 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:46:34   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

*Ok je vais réfléchir*


--------------------
Mélanie
Angela
Directrice et monitrice
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Pin Creux  Manège  Manége 4  Cours1 pour chouchou et LauraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum